CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D'APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS.
LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D'AUTRES FINS

Ce forum est non modéré, mais le webmaster est susceptible de supprimer, postérieurement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

Vous êtes informés que lorsque vous vous exprimez sur ce forum, des informations concernant votre connection internet sont collectées, comme votre numéro d'IP au moment du post, et les versions de votre navigateur.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

IMPORTANT
IMPORTANT

.

Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : Bretagne Terre des Ondes De Jean-Pierre Le Guen  Le 12-11-2009 à 16:20

La Bretagne , épouse fidèle de l 'océan vit depuis toujours au rythme du monde maritime , cet univers de marins et de bateaux explique pourquoi dès le début de la radio la Bretagne a hébergé les pionniers de ce merveilleux moyen de communication , dès le début encore , les marins pécheurs particulièrement demandeurs se sont intéressés a utiliser cette technique , son utilisation nécessitait un minimum de connaissance et d'expérimentation , les Abris du Marin ont assumé cette tâche d'une façon populaire et très accessible .
    En PJ une photo tirée d'un excellent article sur l'Abri de Marin du N° de septembre-octobre 2009 de Bretagne Magazine .

Sujet : Bretagne Terre des Ondes De philippe  Le 12-11-2009 à 18:51

Heureuse époque, où l'on avait encore la tête sur les épaules ; maintenant, une telle scène entrainerait les glapissements des "anti ondes " et autres bourrins des toîts devant l'inconscience des adultes irradiant ce pauvre enfant avec toutes ces ondes éléctromagnétiques malfaisantes ...!

Sujet : Bretagne Terre des Ondes De Le Pacha  Le 13-11-2009 à 19:47

:-D:-D:-D:-D:-D

"anti ondes" qui n'ont bien evidemment que leur ignorance pour s'armer, allièe à la persuasion de ceux qui cherchent un terrain facile pour se faire mousser.
    Un peu comme pour le "bio" et l'"ecolo" ...

Pour ma part, je pense que dans beaucoup de foyers, les idées qu'on distille à la table familliale sont infiniment plus dangereuses pour le cerveau que les ondes électromagnétiques.
    Mais ça n'engage que moi, bien evidemment ...

Se souvenir, juste pour mémoire, que le bon granit breton que j'ai sous les pieds, ou le radio reveil Taiwanais de 1976 qui est sur ma table de nuit, souvenir des premiers sous que j'aie gagné de mes mains, me bombardent infiniment plus copieusement de zébulons que le téléphone Sony tout neuf qui a besoin d'une bible papier (bonjour le bilan carbone à la con !) pour expliquer qu'il répond parfaitement aux normes en tous genres fixées par les experts qui le dimanche defilent en gueulant le contraire de ce qu'ils ecrivent pour celui qui les paie ...

Ouf ! Ca fait du bien ...

Pour revenir à jacques de Thezac, il est bon de rappeler que son plus grand combat fut celui qu'il mena contre l'alcoolisation massive à la pêche ... pas toujours couronnée de succes, jusqu'il y a une quinzaine d'années ...

JL

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 120 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: