CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D'APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS.
LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D'AUTRES FINS

Ce forum est non modéré, mais le webmaster est susceptible de supprimer, postérieurement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

Vous êtes informés que lorsque vous vous exprimez sur ce forum, des informations concernant votre connection internet sont collectées, comme votre numéro d'IP au moment du post, et les versions de votre navigateur.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

IMPORTANT
IMPORTANT

.

Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : TELEPATHIE SANS FIL De C S Tissot  Le 17-11-2009 à 08:40

Bonjour à tout l'équipage,
    J'ai trouvé mieux que la télégraphie sans fil!!!!
    La télépathie sans fil.... qui veut faire l'expérience???:-D:-D:-D
    TELEPATHIE SANS FIL
    Amitiés
    Chris

Sujet : TELEPATHIE SANS FIL De swlradiostation  Le 17-11-2009 à 10:03

Reçu 5/5:-D

JP[:Hi:]

Sujet : TELEPATHIE SANS FIL De FrancoisBG  Le 17-11-2009 à 13:47

bonjour

AAAHH si les télépathes sans fil :-O :-D

Sujet : TELEPATHIE SANS FIL De Jean-Pierre Le Guen  Le 17-11-2009 à 13:47

Bonjour une fouée ,
    Je suis un peu comme Branly , qui assistait de temps en temps a des séances de spiritisme très à la mode à l'époque , ça ne marchait jamais en sa présence , a tel point que le spirite le plus connu de Paris refusa définitivement que Branly assistât a ses séances prétextant haut et fort que Branly empêchait la présence des esprits ,qui se refusaient alors a faire tourner les tables ou fa faire cogner les objets .
    Personnellement j'utilise quotidiennement la télépathie , mais cela nécessite un réglage très délicat des deux émetteurs récepteurs ,en l'occurrence des deux personnes en communication , ce mode de transmission n'est influencé ni par la distance ni par les obstacles matériels ni par la météo , par contre le réglages des deux ER demande du temps , ou peut exceptionnellement bien fonctionner malgré l'absence de ce long réglage grâce à une augmentation de la puissance d'émission de l'un des deux , occasionnée par une émotion très forte
    Je vérifie chaque jour et de plus en plus l' efficacité de ce moyen de communication avec ma chère et tendre ,nous avons fêté récemment nos noces d'émeraude , bonne référence par les temps qui courent , le concours est ouvert :-D

Sujet : TELEPATHIE SANS FIL De Jean-Pierre Le Guen  Le 17-11-2009 à 19:17

Bonsoir ,
    J'ai oublié de dire , que les amateurs de télépathie ne désespèrent pas , il n'est pas nécessaire d'attendre aussi longtemps pour faire les accords nécessaires au bon fonctionnement du système . :-D

Sujet : TELEPATHIE SANS FIL De philippe  Le 17-11-2009 à 21:25

Bonsoir,

En cette période d'économie d'énergie et de réduction de CO2 , si votre gueridon se met à tourner tout seul , je vous conseille d'y accoupler un alternateur ...!:-D:-D:-D

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 120 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: