CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D'APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS.
LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D'AUTRES FINS

Ce forum est non modéré, mais le webmaster est susceptible de supprimer, postérieurement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

Vous êtes informés que lorsque vous vous exprimez sur ce forum, des informations concernant votre connection internet sont collectées, comme votre numéro d'IP au moment du post, et les versions de votre navigateur.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

IMPORTANT
IMPORTANT

.

Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : Des nouvelles du skipper De Le Pacha  Le 19-12-2009 à 07:33

Bonjour à tous

Certains d'entre vous ont pu trouver que, ces derniers temps, "je n'étais plus aussi présent" ou bien que "je mettais encore plus de temps à répondre à mes mails que d'habitude", etc, etc ...

J'en suis bien conscient et vous présente mes excuses.

Pas de problèmes particuliers à invoquer, pourtant, si ce n'est un nouveau boulot depuis fin aout, encore plus prenant et termes d'implication et d'horaire. Et puis sans doute que j'ai plus besoin de me reposer qu'il y a quelques années ...
    Camille Tissot m'a également pris beaucoup de temps, et hélas je ne peux pas, là non plus, donner autant que je le souhaiterais, ce qui fait que des piles et des piles d'archives restent même non lues pour l'instant.

Du coup, tout prend du retard ...

Je fais pour le mieux pour essayer de combler ce trou, Christelle et moi avons décidé, pour ce qui concerne le dossier Tissot, de nous y atteler en priorité pour apres la periode des fetes.

Enfin, je dois avouer que l'ambiance qui règne depuis quelques mois (années ? ...) dans le milieu de la "TSF" m'avait quelque peu "refroidi", sur le sujet de la radiomaritime surtout. C'est un avis et un sentiment que je partage avec plusieurs d'entre vous, en particulier les plus proches.

Mais ce serait sans doute faire trop d'honneur aux plus nocifs que de baisser les bras et de laisser un nouveau champ libre. Ou pire leur construire une belle route pour y vehiculer leurs idées et leurs pratiques.
    Je vais donc rester la, et, avec ceux qui partagent encore les mêmes idées que moi sur l'entraide et la vraie passion, nous allons continuer à nous faire entendre pour montrer que, non, "tout n'est pas pourri" et qu'il reste des alternatives.

Allez, j'ai encore quelques mails en retard à traiter. A tres bientôt, et merci a tous de vos mails directs.
    Soyez donc rassurés, tout va bien !

Amicalement

JL

Sujet : Des nouvelles du skipper De André-Yves  Le 19-12-2009 à 09:59

Bonjour Jean-Luc,

Ne t'inquiète pas, on se doute bien que tu es occupé et il suffit de lire le magnifique article du Chasse Marée pour imaginer ce qu'il y a comme travail derrière.
    Quant au boulot officiel, idem ici, ca ne manque pas (ce qui n'est pas plus mal par les temps qui courent).
    Pour le reste, les collectionneurs, les assoc etc ..., ce qui compte c'est d'avoir de vrais copains et des radios partout autour :-D. Enfin tu connais mon point de vue... et tout n'est pas pourri en effet !!

Bon WE

A-Y

PS : Photomontage du frangin montrant la bête dans son antre !!!

Sujet : Des nouvelles du skipper De Le Pacha  Le 19-12-2009 à 10:17

Aie Aie Aie ...
    André Yves se decide à nous montrer une photo de son atelier secret ...
    Allez, je vais faire "le bon pote de TSF" : deux TM ou je donne l'adresse sur le forum !
    :-D:-D:-D:-D:-D:-D

Dis donc, ma poulette, au premier coup d'oeil, en passant, comme ça : celui en ebonite rouge qui a les boyaux en l'air, devant ... pour moi c'est un LGM (j'ai le meme exactement en un peu moins large) donc un bon petit du pays à chouchouter ...
    en passant, ils sont inconnus, bien sur, des saintes bibles ...

Bises à notre publiciste préférée

Jean Luc

Sujet : Des nouvelles du skipper De André-Yves  Le 19-12-2009 à 16:44

Désolé, pas de TM encore dans ma collection !!!:op
    Et puis si tu attaques sur le chantage, je peux devenir très créatif aussi cher "bon pote de TSF "!!!

Celui en ébonite rouge n'a pas de marque apparente et va dans un meuble que j'ai laissé en Bretagne pour une question de place en attendant de le passer sur le billard ! Mais ca pourrait bien être un LGM en effet car il vient de notre belle région :-).

Bon je retourne dans la froidure pour les courses de Noël !!

A-Y

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 120 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: