| Sujet : Bonnes Fêtes ! | De F1EVJ Le 23-12-2009 à 19:36 |
|
Au commandant de ce navire et à son équipage -présent et à venir- je souhaite de trés bonnes fêtes. Que pendant quelques heures, on favorise les pensées positives en matière d'amour, de santé et de prospérité. Trés cordialement, Pierre.![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
| Sujet : Bonnes Fêtes ! | De Le Pacha Le 23-12-2009 à 20:03 |
|
Bonsoir à tous
J'attendais que quelqu'un ouvre le ban, je suis content que ce soit Pierre ...
A mon tour, je vous souhaite à tous de bonnes fetes. Que ce moment retrouve toute sa signification, une forme de trêve dans une vraie vie de plus en plus dure et injuste. Que pour un moment les politicards nous lachent la grappe avec leurs rêves de toute-puissance, et que beaucoup d'entre nous retrouvent cette habitude de regarder ce qui se passe au ras du sol ...
J'espere que vous aurez la chance de passer ce moment en famille, mais ayons une pensée aussi pour ceux qui seront seuls ou empechés par des obligations professionnelles (je sais ce que c'est ...)
Enfin, je terminerai par un petit message personnel à la dinde ... si j'etais toi, je partirais loin, tres loin ...

Joyeux Noel a tous
|
|
|
Bonsoir à tous,
Avec un peu d'avance, un joyeux Noël à tous.
Jean Pierre.
|
|
|
Bonsoir,
Bonnes fêtes pour vous tous.
Alain.
|
|
| Sujet : Bonnes Fêtes ! | De André-Yves Le 23-12-2009 à 22:42 |
|
Bonsoir,
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et un sapin garni comme celui-ci ...
A-Y
| |
|
|
bonjour,
je vous souhaite également de bonnes fêtes à tous.
Bernard
|
|
| Sujet : Bonnes Fêtes ! | De nono Le 24-12-2009 à 11:12 |
|
Salut .
Je me joins a tout l'equipage , pour vous souhaiter un tres agrable noel .
Kenavo !
|
|
|
Bonjour,
Lève-rames et joyeux Noël à tous.
Alain
|
|
| Sujet : Bonnes Fêtes ! | De Pierre Roque Le 24-12-2009 à 14:08 |
|
Bon et joyeux Noel à toutes et à tous
Pierre
Mes cordiales amitiés au Pacha et Madame
|
|
| Sujet : Bonnes Fêtes ! | De Desanglois Le 24-12-2009 à 16:00 |
|
Un détecteur est installé dans la cheminée, pour séparer le bon gain de l'ivresse.
Amitiés au forum.
|
|
|
Très sincèrement selon la PJ
| |
|
| Sujet : Bonnes Fêtes ! | De dedoucable Le 24-12-2009 à 18:03 |
|
Bonnes fètes à tous les membres du forum et beaucoup de belles TSF dans la cheminée
André
|
|
|
Il fut un temps où le père rentrait à la maison avec une radio qui lui avait coûté des semaines de salaire. Il la plaçait au centre de la maison, endroit de partage pour une famille qui focalisait toutes ses attentions.
Ce n'est sans doute pas par hasard que cette tradition de la venue d'un Sauveur ait perduré. Aucune époque n'a pu se passer de cet espoir.
Partage et espoir.
|
|
|
Je suis devenu athée quoi que l'émerveillement des tous petits m'émeut encore. Je vous souhaite donc à tous une très bonne soirée même s'il m'arrive encore de dire joyeux noêl.
J-Y
|
|
| Sujet : Bonnes Fêtes ! | De Huet B. Le 26-12-2009 à 18:38 |
|
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes.
HUT.
|
|
|
Noël est déjà passé ,mais qu'importe ,je remets cette pub de 1923 comme tous les ans avec plaisir , nostalgie , souvenirs de cette période de l'enfance qu'on appelle a juste titre l'âge heureux 
| |
|
|