CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D'APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS.
LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D'AUTRES FINS

Ce forum est non modéré, mais le webmaster est susceptible de supprimer, postérieurement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

Vous êtes informés que lorsque vous vous exprimez sur ce forum, des informations concernant votre connection internet sont collectées, comme votre numéro d'IP au moment du post, et les versions de votre navigateur.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

IMPORTANT
IMPORTANT

.

Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : CV 1884 De dedoucable  Le 31-12-2009 à 00:16

Bonsoir à tous et bonnes fetes de fin d'année.Qui connait ce tube made in england de la STC:
    CV 1884Impossible de le trouver dans Google et dans mes datasheet.Merci
    André
    F4FLV

Sujet : CV 1884 De Le Pacha  Le 31-12-2009 à 07:25

Salut, André

Trouvé !
    Le data sheet est ICI

C'est conforme : Duncan donne le CV 1884 equivalent au 33A/158M (ce qui est d'ailleurs écrit sur le tube en photo)
    J'aime bien commencer ma journée par une enquete reussie ! ...
    :-D:-D:-D
    Bon reveillon et boujour chez toi

Jean Luc

Sujet : CV 1884 De dedoucable  Le 31-12-2009 à 09:35

Ben ça alors meme pas le temps de dire ouf et c'est réglé et dire que je cherche depuis deux jour sans résultats.C'est digne de Maigret.Merci Jean Luc.J'ai quatre de ces tubes et si quelqu'un en avait besoin je suis dispo.Meilleurs voeux pour 2010 à tout le monde et bon boudan
    73
    André

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 120 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: