| Sujet : Bon augure ? | De Le Pacha Le 10-01-2010 à 12:16 |
|
Ce matin, en fendant du bois pour essayer de survivre dans notre bout du monde transformé en banquise, j'ai fait une decouverte assez inattendue. Voir PJ
Rien a voir avec la radio, juste un souvenir de l'été dernier ... ou une annonce du printemps prochain !
Bon dimanche ...
JL
| |
|
|
Bonjour ,
Puisses- tu dire vrai ,mais pas trop d'illusions , simple phénomène d'hibernation me semble t-il cette neige et cette glace ont l'avantage de détruire pas mal de parasites au jardin .
En attendant fais attention à la cognée , les guibolles n'aiment guère le contact avec ces instruments , c'est vrai que ça réchauffe mais à cause de problèmes d'épaule ,j'utilise au maximum la tronçonneuse 
Ci-joint une photo prise en début de semaine à la maison , depuis la neige n'est toujours pas fondue , par endroit la circulation est difficile , je sens que je vais bientôt sortir du hangar de la ferme d'à côté le Patton que les Américains ont laissé en 44 ,seul problème , les batteries sont complètement HS , et le plein est coûteux , et puis , on trouverait des mauvaises langues pour dire je participe à la production de "c'est odieux " je veux dire CO2   
| |
|
| Sujet : Bon augure ? | De Le Pacha Le 10-01-2010 à 15:38 |
|
s'il te plait ...
tu peux faire un 180 degres et nous mettre une photo de ton sous-sol ?

JL
|
|
|
Ca me donne une idée , ça fait des lustres qu'on n'a pas admiré le tien ![[:Hi:]](s12.gif)   
|
|
| Sujet : Bon augure ? | De Le Pacha Le 10-01-2010 à 16:22 |
|
mais jean pierre, dans le mien, y'a rien à voir ?!?!

|
|
| Sujet : Bon augure ? | De André-Yves Le 10-01-2010 à 19:20 |
|
|
|
|
Juste pour ne pas paraître trop sévère , une petite présentation intemporelle du début du siècle aux petits transistors plastiques contemporains , la descente aux enfers s'arrête là     
| |
|
| Sujet : Bon augure ? | De Le Pacha Le 11-01-2010 à 19:24 |
|
Tu triches.
Ca, c'est la cage d'escalier.
C'est pas le sous-sol.

JL
|
|
|
salut aux marins enneigés...
Au sous sol, il n'y a pas de recul pour faire une photo!  
Daniel
|
|
| Sujet : Bon augure ? | De Le Pacha Le 12-01-2010 à 19:39 |
|
Ah, eh ben visiblement, la grotte est celebre !

|
|
|