CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D'APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS.
LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D'AUTRES FINS

Ce forum est non modéré, mais le webmaster est susceptible de supprimer, postérieurement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

Vous êtes informés que lorsque vous vous exprimez sur ce forum, des informations concernant votre connection internet sont collectées, comme votre numéro d'IP au moment du post, et les versions de votre navigateur.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

IMPORTANT
IMPORTANT

.

Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : Bon augure ? De Le Pacha  Le 10-01-2010 à 12:16

Ce matin, en fendant du bois pour essayer de survivre dans notre bout du monde transformé en banquise, j'ai fait une decouverte assez inattendue. Voir PJ

Rien a voir avec la radio, juste un souvenir de l'été dernier ... ou une annonce du printemps prochain !

Bon dimanche ...

JL

Sujet : Bon augure ? De Jean-Pierre Le Guen  Le 10-01-2010 à 15:24

Bonjour ,
    Puisses- tu dire vrai ,mais pas trop d'illusions , simple phénomène d'hibernation me semble t-il cette neige et cette glace ont l'avantage de détruire pas mal de parasites au jardin .
    En attendant fais attention à la cognée , les guibolles n'aiment guère le contact avec ces instruments , c'est vrai que ça réchauffe mais à cause de problèmes d'épaule ,j'utilise au maximum la tronçonneuse :o)
    Ci-joint une photo prise en début de semaine à la maison , depuis la neige n'est toujours pas fondue , par endroit la circulation est difficile , je sens que je vais bientôt sortir du hangar de la ferme d'à côté le Patton que les Américains ont laissé en 44 ,seul problème , les batteries sont complètement HS , et le plein est coûteux , et puis , on trouverait des mauvaises langues pour dire je participe à la production de "c'est odieux " je veux dire CO2 :-D:-D:-D

Sujet : Bon augure ? De Le Pacha  Le 10-01-2010 à 15:38

s'il te plait ...
    tu peux faire un 180 degres et nous mettre une photo de ton sous-sol ?
    :-D:-D:-D:-D:-D

JL

Sujet : Bon augure ? De Jean-Pierre Le Guen  Le 10-01-2010 à 15:46

Ca me donne une idée , ça fait des lustres qu'on n'a pas admiré le tien [:Hi:]:-D:-D:-D

Sujet : Bon augure ? De Le Pacha  Le 10-01-2010 à 16:22

mais jean pierre, dans le mien, y'a rien à voir ?!?!
    :op

Sujet : Bon augure ? De André-Yves  Le 10-01-2010 à 19:20

MDR :-D:-D:-D:-D

A-Y

Sujet : Bon augure ? De Jean-Pierre Le Guen  Le 11-01-2010 à 10:52

Juste pour ne pas paraître trop sévère , une petite présentation intemporelle du début du siècle aux petits transistors plastiques contemporains , la descente aux enfers s'arrête là :o(:-D:-D:-D:-D

Sujet : Bon augure ? De Le Pacha  Le 11-01-2010 à 19:24

Tu triches.
    Ca, c'est la cage d'escalier.
    C'est pas le sous-sol.
    :-p

JL

Sujet : Bon augure ? De Daniel Guyez  Le 11-01-2010 à 23:53

salut aux marins enneigés...

Au sous sol, il n'y a pas de recul pour faire une photo! :-D:-D

[:Hi:] Daniel

Sujet : Bon augure ? De Le Pacha  Le 12-01-2010 à 19:39

Ah, eh ben visiblement, la grotte est celebre !
    :-D:-D:-D:-D

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 120 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: