CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D'APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS.
LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D'AUTRES FINS

Ce forum est non modéré, mais le webmaster est susceptible de supprimer, postérieurement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

Vous êtes informés que lorsque vous vous exprimez sur ce forum, des informations concernant votre connection internet sont collectées, comme votre numéro d'IP au moment du post, et les versions de votre navigateur.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

IMPORTANT
IMPORTANT

.

Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : Lancement de Doku CFP De Frederic ABIGNOLI  Le 11-01-2010 à 15:08

Bonjour,

Je vous annonce le lancement de Doku CFP. C'est quoi ce truc ?????

nous voulions faire des articles un peu théorique sur la radio et j'ai décidé de mettre en place un moteur wiki pour faciliter les choses. J'ai pris le dokuwiki qui est le plus simple et le plus rudimentaire mais j'aime bien les choses simples en fait :-)

Le but n'est pas de faire un concurrent à wikipédia et que tout le monde contribue à l'évolution des articles car nous n'aurions pas le temps de modérer tout cela.

Le but pour nous est de mettre à disposition des articles sur la théorie autour de la TSF et la résolution d'un certains nombre de problèmes relatifs à la restauration des TSF.

Le point d'entrée est ici :

DokuCfp

A titre d'exemple voici un article traitant des alimentations des récepteurs

les alimentations des TSF

Et un autre vers le point d'entrée des différents types de récepteurs

Differents types de récepteurs anciens

J'espère que vous voudrez bien nous excuser des erreurs de jeunesse, car il y a encore des coquilles par endroit mais cela faisait 2 ans que j'avais cette idée et que certains articles étaient écrits, j'ai donc décidé de mettre ce qui était fait en ligne.

Quand vous verrez des liens soulignés en pointillés, cela voudra dire que l'article n'est pas encore écrit.

Nous avons dressé une arborescence de départ, qui sera amenée à évoluer et à être complétée.

Cordialement
    Frederic ABIGNOLI

Sujet : Lancement de Doku CFP De louis  Le 12-01-2010 à 22:12

Salut
    Excellent boulot ,bravo, plein d encouragement pour la suite ,je l ai mis en favoris sans hesiter.
    Merci
    [:Hi:][:Hi:]
    louis

Sujet : Lancement de Doku CFP De Jean-Pierre Le Guen  Le 13-01-2010 à 10:44

Sans contestation,le "CV d'Or" attribué aux deux auteurs de cette très étudiée compilation aux vertus pédagogiques remarquables , séquence admiration et ovation debout *

*Note a benner : je traduis pour ceux qui ne comprendraient pas : standing ovation

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 120 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: