bourse radio en région parisienne

Bienvenue à bord !
Ce forum est la nouvelle émanation du forum "radiomar" mise en oeuvre pour contrer le spamming.
Il vous est dorénavant demandé de vous authentifier et de confirmer votre inscription.

bourse radio en région parisienne

Message par michel martin » Dim 17 Avr 2016 07:25

bonjour à tous , (pour ceux qui ne sont pas au bord de la mer mais en Ile dE FRance.

je vous sollicite à nouveaux pour la partie radio qui aura lieu lors du salon antiquités et curiosités scientifiques qui aura lieu à Bures (a coté d'orsay ) le 29 mai
Pour ceux qui ont connus cela dans le passé à Orsay c'était une très belle manifestation que la mairie de Bures essaye de relancer.
Ne laissez pas passer cette occasion de relancer une activité radio en région parisienne car Clamart quelque soit son succès est accès maintenanr sur la HI FI . Dépéchez vous de vous inscrire pour que la radio devienne une partie significative de ce salon . nous comptons sur vous voir les infos ci jointes avec le bon d'incription pour bricasciences.sinon contactez moi pour infos supplémentaires
Je cherche seulement à aider les organisateurs en utilisant mon expérience du passé sur Orsay . amitiés à tous
Michel
renseignements réservations :0607190906
bricasciences @bsy.fr
voir doc ci jointe .Fichiers joints
Pièces jointes
ABBB C Conditionsgénérales.pdf
(245.93 Kio) Téléchargé 86 fois
A reduit brica radofil.pdf
(197.55 Kio) Téléchargé 104 fois
AAA ref affiche modifiée bricasciences .jpg
michel martin

Message(s) : 20

Re: bourse radio en région parisienne

Message par michel martin » Sam 7 Mai 2016 08:16

bonjour
je rappelle à mes collègues qu'il reste de la place , que l'on peut encore s'inscrire pour cette manifestation du 29 mai
voir cites : CHCR,Radiofil ,facebouk,site de bricasciences ....etc... documentation en ligne
cordialement
Michel
michel martin

Message(s) : 20

Retour vers Forum radiomaritime et radio ancienne