Livre sur la Radio militaire française

Bienvenue à bord !
Ce forum est la nouvelle émanation du forum "radiomar" mise en oeuvre pour contrer le spamming.
Il vous est dorénavant demandé de vous authentifier et de confirmer votre inscription.

Livre sur la Radio militaire française

Message par SALLES » Sam 5 Nov 2016 17:43

Bonjour à tous

Je demande à remonter à bord après plusieurs années de silence sur le forum. Je n'ai qu'une excuse pour expliquer un silence aussi long, j'ai été très occupé par le projet d'un livre qui concrétise 15 ans de recherches sur la radio militaire française de 1900 à 1940. Ce livre sera disponible à partir de début décembre. Si je ne cherche pas à en faire une opération rentable, je serais heureux que ce travail parvienne auprès du maximum de personnes intéressées par l'histoire technique et militaire. Pour cela j'ai besoin de vous. En effet j'ai pris le risque de produire ce livre en autoédition. C'est dire que sa diffusion ne s'appuie que sur le "bouche" à "oreilles". Pour votre information je joins un encart de pub. Je serai bien sûr à votre écoute pour répondre à toutes vos questions sur le contenu

Aimé
Pièces jointes
img138a.jpg
Encart
SALLES

Message(s) : 21

Re: Livre sur la Radio militaire française

Message par Daniel B » Lun 7 Nov 2016 17:29

Votre chèque est parti aujourd'hui avec le bon de commande...
A bientôt
Daniel
Daniel B

Message(s) : 4

Message par SALLES » Lun 7 Nov 2016 22:03

Bien noté

Je compte sur vous pour faire part de votre appréciation

Très cordialement

Aimé
SALLES

Message(s) : 21

Message par André-Yves » Mar 22 Nov 2016 20:10

Bonsoir,

Je viens de recevoir le livre d'Aimé.
Évidemment, je ne l'ai que parcouru pour l'instant mais je peux déjà vous dire que c'est un très bel ouvrage avec énormément de matière et d'illustrations.
Si vous ne savez pas quoi vous (faire) offrir pour Noël, surtout n'hésitez pas !

André-Yves
André-Yves

Message(s) : 307

Retour vers Forum radiomaritime et radio ancienne